Session de printemps annulée pour les colibris et minimes; certains assouplissements à compter du 8 février 2021.
Encadrement en petits groupes
Suite aux nouvelles mesures annoncées par le gouvernement en vigueur à compter du 8 février 2021, le Corsaire-Chaparral est en mesure d’offrir un encadrement restreint pour des groupes de 4 personnes (en plus d’une personne responsable), à l’extérieur seulement (aucune activité intérieure permise en zone rouge).
Le suivi à distance prévaut pour la plupart des catégories.
Jusqu’à maintenant, seuls les athlètes inscrits au club en 2019-2020 ont été invités à s’inscrire pour l’année en cours.
Colibris et minimes : la session du printemps est annulée
En raison des mesures gouvernementales à respecter, le Corsaire-Chaparral ne pourra offrir de session printanière aux jeunes de catégorie minime et colibri.
La prochaine plage d’inscription sera annoncée après le 1er avril 2021 si les mesures sanitaires le permettent.
Des compétitions estivales à l’horizon?
Le club entretient des communications régulières avec la Fédération québécoise d’athlétisme. Cette dernière travaille avec ses différents partenaires afin d’offrir un éventail de compétitions pour l’ensemble des catégories, y compris les U16 (cadet), U18 (juvénile) et U20 (junior).
La Fédération étudie présentement un projet de substitution advenant le cas de l’annulation des championnats canadiens juniors à Montréal, des Jeux du Québec à Laval et des Jeux de la Légion canadienne à Sherbrooke.
Enfin, il y a bon espoir de voir la tenue de compétitions bien encadrées à l’été 2021 comme cela a été le cas en 2020.
D’autres nouvelles suivront.